فضائح العالم وصور بنات و كلام في الحب ومعلومات في مدونتكم

inter

Télécharger Mes Recettes 2013

Capture d'écran Mes Recettes

Stockez et gérez facilement toutes vos recettes de cuisine avec le logiciel Mes Recettes. Vous pourrez sélectionner la catégorie de la recette en entrée, plat, dessert, sauce, etc. puis la décrire simplement étape par étape. Vous pourrez également préciser pour combien de personnes les quantités sont prévues, le niveau de difficulté, le temps de préparation, et autres remarques. Vous aurez même la possibilité d'ajouter une photo du plat et y associer un vin par exemple. A tout moment, vous pourrez revenir sur la fiche pour la modifier ou tout simplement la supprimer. Une option d'impression est également à votre disposition.

Mes Recettes : Présentation télécharger.com

Ma liste de blogs

Articles les plus consultés

les vues satellite populaire

Les autre vues satellite

يتم التشغيل بواسطة Blogger.

قائمة المدونات الإلكترونية